Mercredi, Claude Feillâtre, président de l’association Little World Népal France a eu le plaisir de recevoir un chèque de 198€, fruit d’une tombola organisée par l’association Enfance et Famille d’Adoption (EFA). « J’ai appris l’existence de Little World Népal France par un ancien collègue de travail, Serge Chevalier. Les actions menées m’ont séduit, et j’en ai donc parlé au conseil d’administration« , a expliqué Yannick Le Guevelle, membre de EFA, papa d’un petit garçon adopté en Russie.

EFA organise chaque année un pique-nique, rassemblant les familles qui ont adopté ou sont en cours d’adoption, et une tombola est à chaque fois mise sur pied. « L’argent est réservé à une association. L’année dernière, c’etait pour Haïti. » indique Yannick.

Claude Feillâtre a avoué son plaisir de voir des associations mener des actions pour d’autres associations. « Cette argent va être utilisé pour la construction de l’école en cours à Judibella. Là-bas, avec nos petit moyens, on fait de grandes choses« , a souligné Claude, qui repart pour trois semaines au Népal assister à l’inauguration de l’école, en compagnie de deux groupes de personnes. Dans leurs bagages, il y a de quoi faire : près de 450 kilos de matériel ( ballons, maillots et chaussures de foot, fournitures scolaires…) vont faire des heureux!

Sources : Le Petit Bleu des Côtes d’Armor

Répondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire Connexion »

Enfance et Familles d'Adoption N'EST PAS un Organisme Autorisé pour l'Adoption (O.A.A.).